Letstalkcinema

Let's talk, évidemment, cinéma !

Mardi 27 juillet 2010 à 21:13

http://letstalkcinema.cowblog.fr/images/SALLEDECINEMA2.jpg

Bonjour, bonsoir chers et chères spectateurs et spectatrices !

Vous voilà ici, sur ce blog, vous demandant "qu'est-ce qui s'passe, qu'est-ce que j'dois faire, c'est où qu'on clique ?". Pas de panique, tout est vraiment simple.
Ce blog rassemble des critiques, des avis subjectifs sur un tas de films. Le but étant de susciter le débat ou de partager ses goûts, je vous demanderais de vous adresser à moi par commentaires. N'hésitez pas !
Les articles seront rangés par catégorie : les films vénérés par ma personne, les films appréciés, les films qui divisent mon moi intérieur et les films dont le monde pourrait se passer, en fait. Oui, rien que ça. C'est pourquoi je précise vraiment que tout est subjectif sur Let's Talk Cinema. Vous venez, vous prenez et enlevez ce que vous voulez. Le client est roi as we say.

Et maintenant, lâchez quelques minutes vos écrans de cinéma des yeux, ou vos écrans de télé où passe le dernier DVD que vous avez acheté. Il est temps de parler cinéma alors
LET'S TALK CINEMA !

Tous les synopsis ont été empruntés à Allociné.

ATTENTION ! CE SITE A DEMENAGE SUR LE LIEN SUIVANT :
http://letstalkcinema.wordpress.com/

Par Un-sourire-suffit le Mardi 27 juillet 2010 à 21:36
Bonne entrée. En tout cas, ton habillage est très élégant.
Par MeL le Mardi 27 juillet 2010 à 23:34
J'aime bien ton système de catégories ^^
J'ai moi aussi un blog de ciné, je vais jeter un œil au tien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://letstalkcinema.cowblog.fr/trackback/3023078

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast